Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service…
Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier…
Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).
Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement…
Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa…
Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les…
Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par…
Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone.…
Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre…
Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous…
Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à…
Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation…
Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de paiement » 3- Sélectionner l’année de calcul dans le…
Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de…
Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service…
Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour…
Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur www.igesa.fr ; soit par chèque ou chèque vacances à adresser au service comptabilité clients (avec la référence de votre…
Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur igesa.fr : Conditions Générales de Vente soit dans nos brochures vacances adultes.
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier (règlement par chèque et chèques vacances) à l'adresse suivante : Igesa - BCC Caserne Saint-Joseph 20293 BASTIA Cedex
…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier…
Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).
Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement…
Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).
Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).
Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa…
Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les…
Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa peuvent aussi bénéficier de nos offres en fonction des disponibilités (plus d'info en contactant notre agence de réservation au 04 95 55 20 20).
Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa peuvent aussi bénéficier de nos offres en fonction des disponibilités (plus d'info en contactant notre…
Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par…
Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone.…
Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances Caserne St Joseph - BP 335 20297 Bastia CEDEX ou par mail : jereservevacances@igesa.fr Pour une colonie de vacances, vous…
Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances…
Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre…
Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous…
Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre espace client (24 heures après sur www.igesa.fr) . Les factures ne sont plus transmises par courrier (sauf en cas de demande particulière).
Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre espace client (24 heures après sur www.igesa.fr) . Les factures ne sont plus transmises par courrier…
Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à…
Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation…
Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances Caserne St Joseph - BP 335 20297 Bastia CEDEX ou par mail : jereservevacances@igesa.fr Pour un séjour adulte / famille , vous avez jusqu'à 30 jours…
Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances Caserne St Joseph - BP 335…
Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de paiement » 3- Sélectionner l’année de calcul dans le…
Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de…
Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de paiement » 3- Sélectionner l’année de calcul dans le menu déroulant 4- Pour télécharger l’attestation cliquer sur l’icône PDF encadré en rouge
Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de paiement » 3- Sélectionner l’année de calcul dans le menu déroulant 4- Pour télécharger l’attestation cliquer sur l’icône PDF encadré en rouge
Igesa Vacances Loisirs Bastia (réservations de séjours Igesa et partenaires) Direction des Vacances Caserne Saint-Joseph BP 335 20 297 BASTIA Cedex Tél. : 04 95 55 20 20 - Fax : 04 95 33 55…
Igesa Vacances Loisirs Bastia (réservations de séjours Igesa et partenaires) Direction des Vacances Caserne Saint-Joseph BP 335 20 297 BASTIA…
Igesa Vacances Loisirs Bastia (réservations de séjours Igesa et partenaires) Direction des Vacances Caserne Saint-Joseph BP 335 20 297 BASTIA Cedex Tél. : 04 95 55 20 20 - Fax : 04 95 33 55 02 Email : jereservevacances@igesa.fr Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Igesa Vacances Loisirs Brest (réservations de séjours Igesa et partenaires) BCRM de Brest - CC 24 - 29…
Igesa Vacances Loisirs Bastia (réservations de séjours Igesa et partenaires) Direction des Vacances Caserne Saint-Joseph BP 335 20 297 BASTIA Cedex Tél. : 04 95 55 20 20 - Fax : 04 95 33 55 02 Email : jereservevacances@igesa.fr Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et…