.
Vous êtes ici : Site Igesa >  Recherche

Choisissez vos critères

Type de contenu

674 résultats de recherche
674 résultats
Page : 

Comment régler mon séjour vacances (adulte/famille) ?

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour…

 

Consultation des conditions générales de vente pour les séjours vacances (adulte/famille) ?

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…

 

Comment solder mon séjour vacances (adulte/famille) ?

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…

 

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier…

 

Les coordonnées des Directions Régionales Igesa (DRI) :

 

 

DRI Ile-de-France Mireille FIEUX - Directrice par intérim 16 bis, avenue Prieur de la Côte-d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. : 01 86 93 81 95 Email : dri.ife@igesa.fr DRI Armorique…

 

 

 

DRI Ile-de-France Mireille FIEUX - Directrice par intérim 16 bis, avenue Prieur de la Côte-d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. : 01 86 93…

 

Dans le cadre d’une construction / acquisition d’un logement neuf (VEFA), puis-je bénéficier d’un différé pour le remboursement du prêt ?

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).

 

 

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement…

 

A qui s'adressent les séjours adultes / familles Igesa ?

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa…

 

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les…

 

Comment modifier / annuler une colonie de vacances ou séjours linguistiques?

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone.…

 

Comment consulter ma facture / confirmation de séjour ?

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous…

 

Comment modifier / annuler ma réservation ?

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation…

 

Un couple de ressortissants peut-il faire deux demandes de prêt personnel de 6 000 € ou de 999 € ?

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

Comment télécharger mon attestation annuelle de paiement 2023

 

 

Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de paiement » 3- Sélectionner l’année de calcul dans le…

 

 

 

Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de…

 

Igesa dispose de 3 points de ventes

 

 

Igesa Vacances Loisirs Bastia (réservations de séjours Igesa et partenaires) Direction des Vacances Caserne Saint-Joseph BP 335 20 297 BASTIA Cedex Tél. : 04 95 55 20 20 - Fax : 04 95 33 55…

 

 

 

Igesa Vacances Loisirs Bastia (réservations de séjours Igesa et partenaires) Direction des Vacances Caserne Saint-Joseph BP 335 20 297 BASTIA…

 

674 résultats de recherche
674 résultats
Page : 
674 résultats de recherche
674 résultats
Page : 

Comment régler mon séjour vacances (adulte/famille) ?

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur www.igesa.fr ; soit par chèque ou chèque vacances à adresser au service comptabilité clients (avec la référence de votre…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur…

 

Consultation des conditions générales de vente pour les séjours vacances (adulte/famille) ?

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur igesa.fr : Conditions Générales de Vente soit dans nos brochures vacances adultes.

 

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur…

 

Comment solder mon séjour vacances (adulte/famille) ?

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…

 

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier…

 

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier (règlement par chèque et chèques vacances) à l'adresse suivante : Igesa - BCC Caserne Saint-Joseph 20293 BASTIA Cedex

 

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier…

 

Les coordonnées des Directions Régionales Igesa (DRI) :

 

 

DRI Ile-de-France Mireille FIEUX - Directrice par intérim 16 bis, avenue Prieur de la Côte-d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. : 01 86 93 81 95 Email : dri.ife@igesa.fr DRI Armorique…

 

 

 

DRI Ile-de-France Mireille FIEUX - Directrice par intérim 16 bis, avenue Prieur de la Côte-d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. : 01 86 93…

 

 

 

DRI Ile-de-France Mireille FIEUX - Directrice par intérim 16 bis, avenue Prieur de la Côte-d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. : 01 86 93 81 95 Email : dri.ife@igesa.fr DRI Armorique Christelle QUERE - Directrice BCRM de Brest CC 90 29240 Brest Cedex 9 Tél. : 02 98 22 18 33 Email : dri.arm@igesa.fr DRI Sud-Ouest Jean-Luc MICHELIX - Directeur DA 204 - Mérignac Beauséjour 223 rue de Bègles CS 21152 33068…

 

 

 

DRI Ile-de-France Mireille FIEUX - Directrice par intérim 16 bis, avenue Prieur de la Côte-d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. : 01 86 93 81 95 Email : dri.ife@igesa.fr DRI Armorique Christelle QUERE - Directrice BCRM de Brest CC 90 29240 Brest Cedex 9 Tél. : 02 98 22 18 33 Email :…

 

Dans le cadre d’une construction / acquisition d’un logement neuf (VEFA), puis-je bénéficier d’un différé pour le remboursement du prêt ?

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).

 

 

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement…

 

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).

 

 

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).

 

 

A qui s'adressent les séjours adultes / familles Igesa ?

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa…

 

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les…

 

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa peuvent aussi bénéficier de nos offres en fonction des disponibilités (plus d'info en contactant notre agence de réservation au 04 95 55 20 20).

 

 

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa peuvent aussi bénéficier de nos offres en fonction des disponibilités (plus d'info en contactant notre…

 

Comment modifier / annuler une colonie de vacances ou séjours linguistiques?

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone.…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances Caserne St Joseph - BP 335 20297 Bastia CEDEX ou par mail : jereservevacances@igesa.fr Pour une colonie de vacances, vous…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances…

 

Comment consulter ma facture / confirmation de séjour ?

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre espace client (24 heures après sur www.igesa.fr) . Les factures ne sont plus transmises par courrier (sauf en cas de demande particulière).

 

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre espace client (24 heures après sur www.igesa.fr) . Les factures ne sont plus transmises par courrier…

 

Comment modifier / annuler ma réservation ?

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances Caserne St Joseph - BP 335 20297 Bastia CEDEX ou par mail : jereservevacances@igesa.fr Pour un séjour adulte / famille , vous avez jusqu'à 30 jours…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances Caserne St Joseph - BP 335…

 

Un couple de ressortissants peut-il faire deux demandes de prêt personnel de 6 000 € ou de 999 € ?

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

Comment télécharger mon attestation annuelle de paiement 2023

 

 

Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de paiement » 3- Sélectionner l’année de calcul dans le…

 

 

 

Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de…

 

 

 

Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de paiement » 3- Sélectionner l’année de calcul dans le menu déroulant 4- Pour télécharger l’attestation cliquer sur l’icône PDF encadré en rouge

 

 

 

 

Rendez-vous sur votre espace dédié 1- Cliquer sur l’icône encadré en rouge permettant d’accéder au menu. 2 – Cliquer sur « Attestation de paiement » 3- Sélectionner l’année de calcul dans le menu déroulant 4- Pour télécharger l’attestation cliquer sur l’icône PDF encadré en rouge

 

 

Igesa dispose de 3 points de ventes

 

 

Igesa Vacances Loisirs Bastia (réservations de séjours Igesa et partenaires) Direction des Vacances Caserne Saint-Joseph BP 335 20 297 BASTIA Cedex Tél. : 04 95 55 20 20 - Fax : 04 95 33 55…

 

 

 

Igesa Vacances Loisirs Bastia (réservations de séjours Igesa et partenaires) Direction des Vacances Caserne Saint-Joseph BP 335 20 297 BASTIA…

 

 

 

Igesa Vacances Loisirs Bastia (réservations de séjours Igesa et partenaires) Direction des Vacances Caserne Saint-Joseph BP 335 20 297 BASTIA Cedex Tél. : 04 95 55 20 20 - Fax : 04 95 33 55 02 Email : jereservevacances@igesa.fr Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Igesa Vacances Loisirs Brest (réservations de séjours Igesa et partenaires) BCRM de Brest - CC 24 - 29…

 

 

 

Igesa Vacances Loisirs Bastia (réservations de séjours Igesa et partenaires) Direction des Vacances Caserne Saint-Joseph BP 335 20 297 BASTIA Cedex Tél. : 04 95 55 20 20 - Fax : 04 95 33 55 02 Email : jereservevacances@igesa.fr Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et…

 

674 résultats de recherche
674 résultats
Page :