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Est-il possible de préciser mon souhait de placer des enfants ensembles pendant un séjour ?

 

 

Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper plusieurs enfants dans la même chambre, contacter la…

 

 

 

Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper…

 

Comment annuler mon séjour dans un hôtel parisien ?

 

 

Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez être redirigés vers cette page où vous devez…

 

 

 

Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez…

 

Régler mon séjour en plusieurs fois ?

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir…

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours…

 

Comment solder ma colonie de vacances ?

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…

 

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier…

 

Peut-on bénéficier du prêt pour des travaux qui ont été déjà réalisés ?

 

 

Oui, pour des travaux achevés dans les 2 mois précédents la demande. Joindre au dossier les factures acquittées signées par le professionnel.

 

 

 

 

Oui, pour des travaux achevés dans les 2 mois précédents la demande. Joindre au dossier les factures acquittées signées par le professionnel.…

 

Je suis retraité, puis-je prétendre au prêt personnel ?

 

 

Non, les retraités du ministère des armées ne sont pas éligibles au prêt personnel.

 

 

 

 

Non, les retraités du ministère des armées ne sont pas éligibles au prêt personnel.

 

 

Puis-je bénéficier du prêt d’accession à la propriété pour un bien situé à l’étranger ?

 

 

Non, uniquement pour des opérations immobilières réalisées en France métropolitaine et dans l’ensemble des collectivités situées en outre-mer.

 

 

 

 

Non, uniquement pour des opérations immobilières réalisées en France métropolitaine et dans l’ensemble des collectivités situées en…

 

Quelles dépenses liées à la mutation peuvent être prises en compte ?

 

 

Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).

 

 

 

 

Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un…

 

Puis-je faire appel à une caution pour garantir le prêt ?

 

 

Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé…

 

 

 

Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou…

 

Comment connaître les disponibilités dans les villages vacances et résidences Igesa ?

 

 

Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste…

 

 

 

Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de…

 

Votre enfant est confronté à un handicap ou à des problèmes de santé nécessitant une attention particulière et vous ne savez pas comment le signaler ?

 

 

Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires…

 

 

 

Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du…

 

Consultation des conditions générales de vente pour les colonies de vacances et séjours linguistiques ?

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…

 

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Est-il possible de préciser mon souhait de placer des enfants ensembles pendant un séjour ?

 

 

Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper plusieurs enfants dans la même chambre, contacter la…

 

 

 

Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper…

 

 

 

Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper plusieurs enfants dans la même chambre, contacter la direction régionale compétente (coordonnées sur le catalogue ou sur igesa.fr > Informations pratiques ). Dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de satisfaire votre demande.

 

 

 

 

Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper plusieurs enfants dans la même chambre, contacter la direction régionale compétente (coordonnées sur le catalogue ou sur igesa.fr > Informations pratiques…

 

Comment annuler mon séjour dans un hôtel parisien ?

 

 

Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez être redirigés vers cette page où vous devez…

 

 

 

Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez…

 

 

 

Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez être redirigés vers cette page où vous devez renseigner votre référence de réservation et votre adresse mail Vous allez ensuite accéder à un récapitulatif de votre réservation, avec les conditions d'annulation et un bouton en bas à gauche Une fois votre réservation…

 

 

 

Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez être redirigés vers cette page où vous devez renseigner votre référence de réservation et votre adresse mail Vous allez ensuite accéder à un…

 

Régler mon séjour en plusieurs fois ?

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir…

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours…

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente .

 

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente .

 

 

Comment solder ma colonie de vacances ?

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…

 

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier…

 

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier (règlement par chèque et chèques vacances) à l'adresse suivante : Igesa - BCC Caserne Saint-Joseph 20293 BASTIA Cedex

 

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier…

 

Peut-on bénéficier du prêt pour des travaux qui ont été déjà réalisés ?

 

 

Oui, pour des travaux achevés dans les 2 mois précédents la demande. Joindre au dossier les factures acquittées signées par le professionnel.

 

 

 

 

Oui, pour des travaux achevés dans les 2 mois précédents la demande. Joindre au dossier les factures acquittées signées par le professionnel.…

 

 

 

Oui, pour des travaux achevés dans les 2 mois précédents la demande. Joindre au dossier les factures acquittées signées par le professionnel.

 

 

 

 

Oui, pour des travaux achevés dans les 2 mois précédents la demande. Joindre au dossier les factures acquittées signées par le professionnel.

 

 

Je suis retraité, puis-je prétendre au prêt personnel ?

 

 

Non, les retraités du ministère des armées ne sont pas éligibles au prêt personnel.

 

 

 

 

Non, les retraités du ministère des armées ne sont pas éligibles au prêt personnel.

 

 

 

 

Non, les retraités du ministère des armées ne sont pas éligibles au prêt personnel.

 

 

 

 

Non, les retraités du ministère des armées ne sont pas éligibles au prêt personnel.

 

 

Puis-je bénéficier du prêt d’accession à la propriété pour un bien situé à l’étranger ?

 

 

Non, uniquement pour des opérations immobilières réalisées en France métropolitaine et dans l’ensemble des collectivités situées en outre-mer.

 

 

 

 

Non, uniquement pour des opérations immobilières réalisées en France métropolitaine et dans l’ensemble des collectivités situées en…

 

 

 

Non, uniquement pour des opérations immobilières réalisées en France métropolitaine et dans l’ensemble des collectivités situées en outre-mer.

 

 

 

 

Non, uniquement pour des opérations immobilières réalisées en France métropolitaine et dans l’ensemble des collectivités situées en outre-mer.

 

 

Quelles dépenses liées à la mutation peuvent être prises en compte ?

 

 

Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).

 

 

 

 

Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un…

 

 

 

Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).

 

 

 

 

Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).

 

 

Puis-je faire appel à une caution pour garantir le prêt ?

 

 

Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé…

 

 

 

Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou…

 

 

 

Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé de plus de 75 ans. La caution doit obligatoirement être une personne physique.

 

 

 

 

Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé de plus de 75 ans. La caution doit obligatoirement être une personne physique.

 

 

Comment connaître les disponibilités dans les villages vacances et résidences Igesa ?

 

 

Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste…

 

 

 

Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de…

 

 

 

Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste des places disponibles, vous pouvez rapidement et facilement réserver votre séjour en cliquant sur le bouton " Réserver ". Vous pouvez également contacter notre service réservation au 04.95.55.20.20.

 

 

 

 

Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste des places disponibles, vous pouvez rapidement et facilement réserver votre séjour en cliquant sur…

 

Votre enfant est confronté à un handicap ou à des problèmes de santé nécessitant une attention particulière et vous ne savez pas comment le signaler ?

 

 

Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires…

 

 

 

Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du…

 

 

 

Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires afin d'assurer un accueil optimal à votre enfant. Cependant, si nous ne sommes pas en mesure d'accueillir votre enfant en raison d'une structure non adaptée ou de problèmes de recrutement, nous serons contraints d'annuler…

 

 

 

Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires afin d'assurer un accueil optimal à votre enfant. Cependant, si nous ne sommes pas en mesure…

 

Consultation des conditions générales de vente pour les colonies de vacances et séjours linguistiques ?

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur igesa.fr : Conditions Générales de Vente soit dans nos brochures colo et séjours linguistiques

 

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur…

 

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