.
Vous êtes ici : Site Igesa >  Recherche

Choisissez vos critères

Type de contenu

674 résultats de recherche
674 résultats
Page : 

Comment obtenir des nouvelles de mon enfant ?

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons l'importance de voir grandir vos enfants et de pouvoir…

 

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons…

 

Comment obtenir une attestation ou un agrément de séjour ?

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction des Vacances Caserne St Joseph BP 335 20297 BASTIA…

 

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction…

 

Comment connaître ma tranche tarifaire ?

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez…

 

Comment régler la colonie de vacances ?

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour…

 

Comment connaître ma tranche tarifaire ?

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez…

 

Comment consulter ma facture ?

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous…

 

Quelles sont les modalités de règlement ?

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ; Chèques-vacances. Pour en savoir plus, consulter nos…

 

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ;…

 

Régler mon séjour en plusieurs fois ?

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir…

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours…

 

Comment puis-je consulter la liste des structures d’accueil de jeunes enfants Igesa et leurs spécificités ?

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

Comment bénéficier des prestations Yoopies ?

 

 

L'offre Yoopies est réservée aux personnels actifs militaires et civils du ministère des Armées et aux gendarmes actifs. Identifiez-vous sur notre site pour accéder à l'offre Yoopies. Si vous…

 

 

 

L'offre Yoopies est réservée aux personnels actifs militaires et civils du ministère des Armées et aux gendarmes actifs. Identifiez-vous sur…

 

Comment souscrire une assurance annulation ?

 

 

Délai de souscription de l'assurance : au plus tard 35 jours avant le départ, à préciser lors de la réservation par internet ou par téléphone. Igesa a négocié auprès de son courtier Lafont…

 

 

 

Délai de souscription de l'assurance : au plus tard 35 jours avant le départ, à préciser lors de la réservation par internet ou par…

 

Puis-je faire plusieurs prêts personnels dans ma carrière ?

 

 

Oui, à condition que le prêt en cours soit intégralement remboursé. Un délai minimum de 3 mois doit s’écouler entre le paiement de la dernière mensualité de remboursement et le dépôt d’une…

 

 

 

Oui, à condition que le prêt en cours soit intégralement remboursé. Un délai minimum de 3 mois doit s’écouler entre le paiement de la…

 

674 résultats de recherche
674 résultats
Page : 
674 résultats de recherche
674 résultats
Page : 

Comment obtenir des nouvelles de mon enfant ?

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons l'importance de voir grandir vos enfants et de pouvoir…

 

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons…

 

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons l'importance de voir grandir vos enfants et de pouvoir partager ces moments spéciaux avec eux. C'est pourquoi nous avons mis en place les journaux de bord des CVJ, afin de vous donner une opportunité unique de suivre de près leur séjour. Grâce aux journaux de bords des CVJ, vous…

 

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons l'importance de voir grandir vos enfants et de pouvoir partager ces moments spéciaux avec eux. C'est pourquoi nous avons mis en place les journaux de bord des…

 

Comment obtenir une attestation ou un agrément de séjour ?

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction des Vacances Caserne St Joseph BP 335 20297 BASTIA…

 

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction…

 

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction des Vacances Caserne St Joseph BP 335 20297 BASTIA CEDEX

 

 

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction des Vacances Caserne St Joseph BP 335 20297 BASTIA CEDEX

 

 

Comment connaître ma tranche tarifaire ?

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE CALCUL DES FRAIS DE SÉJOUR • Si vous êtes ressortissant du ministère des Armées, vos frais de séjour sont calculés en fonction de votre revenu et de votre situation de famille établis à partir du RABIPP (revenu annuel brut…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE CALCUL DES FRAIS DE SÉJOUR • Si vous êtes ressortissant du ministère des Armées, vos frais de séjour…

 

Comment régler la colonie de vacances ?

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur www.igesa.fr ; soit par chèque ou chèque vacances à adresser au service comptabilité clients (avec la référence de votre…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur…

 

Comment connaître ma tranche tarifaire ?

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE CALCUL DES FRAIS DE SÉJOUR • Si vous êtes ressortissant du ministère des Armées, vos frais de séjour sont calculés en fonction de votre revenu et de votre situation de famille établis à partir du RABIPP (revenu annuel brut…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE CALCUL DES FRAIS DE SÉJOUR • Si vous êtes ressortissant du ministère des Armées, vos frais de séjour…

 

Comment consulter ma facture ?

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre espace client (24 heures après sur www.igesa.fr) . Les factures ne sont plus transmises par courrier (sauf en cas de demande particulière).

 

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre espace client (24 heures après sur www.igesa.fr) . Les factures ne sont plus transmises par courrier…

 

Quelles sont les modalités de règlement ?

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ; Chèques-vacances. Pour en savoir plus, consulter nos…

 

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ;…

 

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ; Chèques-vacances. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente . Pour rappel : un acompte par cb est exigible pour toute réservation téléphonique. Un règlement par Cb est exigible pour toute réservation en ligne. Pour le restant à régler un échéancier vous est…

 

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ; Chèques-vacances. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente . Pour rappel : un acompte par cb est exigible pour toute réservation…

 

Régler mon séjour en plusieurs fois ?

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir…

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours…

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente .

 

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente .

 

 

Comment puis-je consulter la liste des structures d’accueil de jeunes enfants Igesa et leurs spécificités ?

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

Comment bénéficier des prestations Yoopies ?

 

 

L'offre Yoopies est réservée aux personnels actifs militaires et civils du ministère des Armées et aux gendarmes actifs. Identifiez-vous sur notre site pour accéder à l'offre Yoopies. Si vous…

 

 

 

L'offre Yoopies est réservée aux personnels actifs militaires et civils du ministère des Armées et aux gendarmes actifs. Identifiez-vous sur…

 

 

 

L'offre Yoopies est réservée aux personnels actifs militaires et civils du ministère des Armées et aux gendarmes actifs. Identifiez-vous sur notre site pour accéder à l'offre Yoopies. Si vous n'avez pas de compte Igesa vous pouvez en créer un en cliquant ici .

 

 

 

 

L'offre Yoopies est réservée aux personnels actifs militaires et civils du ministère des Armées et aux gendarmes actifs. Identifiez-vous sur notre site pour accéder à l'offre Yoopies. Si vous n'avez pas de compte Igesa vous pouvez en créer un en cliquant ici .

 

 

Comment souscrire une assurance annulation ?

 

 

Délai de souscription de l'assurance : au plus tard 35 jours avant le départ, à préciser lors de la réservation par internet ou par téléphone. Igesa a négocié auprès de son courtier Lafont…

 

 

 

Délai de souscription de l'assurance : au plus tard 35 jours avant le départ, à préciser lors de la réservation par internet ou par…

 

 

 

Délai de souscription de l'assurance : au plus tard 35 jours avant le départ, à préciser lors de la réservation par internet ou par téléphone. Igesa a négocié auprès de son courtier Lafont Assurances, une assurance voyage (hors activités se rajoutant à la prestation Igesa, hors transport aérien) : annulation, perte de bagages, interruption de séjour et arrivée tardive, avec ou sans rapatriement. Pour…

 

 

 

Délai de souscription de l'assurance : au plus tard 35 jours avant le départ, à préciser lors de la réservation par internet ou par téléphone. Igesa a négocié auprès de son courtier Lafont Assurances, une assurance voyage (hors activités se rajoutant à la prestation Igesa, hors transport…

 

Puis-je faire plusieurs prêts personnels dans ma carrière ?

 

 

Oui, à condition que le prêt en cours soit intégralement remboursé. Un délai minimum de 3 mois doit s’écouler entre le paiement de la dernière mensualité de remboursement et le dépôt d’une…

 

 

 

Oui, à condition que le prêt en cours soit intégralement remboursé. Un délai minimum de 3 mois doit s’écouler entre le paiement de la…

 

 

 

Oui, à condition que le prêt en cours soit intégralement remboursé. Un délai minimum de 3 mois doit s’écouler entre le paiement de la dernière mensualité de remboursement et le dépôt d’une nouvelle demande de prêt personnel faute de quoi celui-ci fera l’objet d’un refus (ex : dernière échéance au 1 er juin nouvelle demande possible 1 er octobre).

 

 

 

 

Oui, à condition que le prêt en cours soit intégralement remboursé. Un délai minimum de 3 mois doit s’écouler entre le paiement de la dernière mensualité de remboursement et le dépôt d’une nouvelle demande de prêt personnel faute de quoi celui-ci fera l’objet d’un refus (ex : dernière…

 

674 résultats de recherche
674 résultats
Page :