.
Vous êtes ici : Site Igesa >  Recherche

Choisissez vos critères

Type de contenu

173 résultats de recherche
173 résultats
Page : 

Quels sont les documents à compléter avant le départ ?

 

 

Après admission, vous devrez vous connecter à votre compte sur www.igesa.fr Vous accéderez alors à votre espace client , où vous remplirez la fiche sanitaire et compléterez le dossier de…

 

 

 

Après admission, vous devrez vous connecter à votre compte sur www.igesa.fr Vous accéderez alors à votre espace client , où vous remplirez la…

 

Le linge de mon enfant est-il lavé pendant son séjour ?

 

 

Le trousseau est disponible dans votre espace client, il est à compléter et à insérer dans la valise de l’enfant. Pour les courts séjours*, le lavage du linge n’est pas effectué. Pour les…

 

 

 

Le trousseau est disponible dans votre espace client, il est à compléter et à insérer dans la valise de l’enfant. Pour les courts séjours*,…

 

Peut-on contacter les enfants pendant leur séjour ?

 

 

Nous joindre pendant le séjour : Tél. (en cas de besoin uniquement ) : communiqué avec la lettre du directeur Mail (Préciser en objet: message à remettre à "Nom de l'enfant") : communiqué…

 

 

 

Nous joindre pendant le séjour : Tél. (en cas de besoin uniquement ) : communiqué avec la lettre du directeur Mail (Préciser en objet:…

 

Comment obtenir des nouvelles de mon enfant ?

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons l'importance de voir grandir vos enfants et de pouvoir…

 

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons…

 

Comment obtenir une attestation ou un agrément de séjour ?

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction des Vacances Caserne St Joseph BP 335 20297 BASTIA…

 

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction…

 

Comment connaître ma tranche tarifaire ?

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez…

 

Comment régler la colonie de vacances ?

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour…

 

Comment connaître ma tranche tarifaire ?

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez…

 

Comment consulter ma facture ?

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous…

 

Quelles sont les modalités de règlement ?

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ; Chèques-vacances. Pour en savoir plus, consulter nos…

 

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ;…

 

Régler mon séjour en plusieurs fois ?

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir…

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours…

 

Comment puis-je consulter la liste des structures d’accueil de jeunes enfants Igesa et leurs spécificités ?

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

173 résultats de recherche
173 résultats
Page : 
173 résultats de recherche
173 résultats
Page : 

Quels sont les documents à compléter avant le départ ?

 

 

Après admission, vous devrez vous connecter à votre compte sur www.igesa.fr Vous accéderez alors à votre espace client , où vous remplirez la fiche sanitaire et compléterez le dossier de…

 

 

 

Après admission, vous devrez vous connecter à votre compte sur www.igesa.fr Vous accéderez alors à votre espace client , où vous remplirez la…

 

 

 

Après admission, vous devrez vous connecter à votre compte sur www.igesa.fr Vous accéderez alors à votre espace client , où vous remplirez la fiche sanitaire et compléterez le dossier de votre enfant nécessaire au bon déroulement du séjour. Cette étape est obligatoire pour la finalisation et la validation du séjour. Exemple des documents à renseigner : carnet de santé, photo d'identité, pièce d'identité ou…

 

 

 

Après admission, vous devrez vous connecter à votre compte sur www.igesa.fr Vous accéderez alors à votre espace client , où vous remplirez la fiche sanitaire et compléterez le dossier de votre enfant nécessaire au bon déroulement du séjour. Cette étape est obligatoire pour la finalisation…

 

Le linge de mon enfant est-il lavé pendant son séjour ?

 

 

Le trousseau est disponible dans votre espace client, il est à compléter et à insérer dans la valise de l’enfant. Pour les courts séjours*, le lavage du linge n’est pas effectué. Pour les…

 

 

 

Le trousseau est disponible dans votre espace client, il est à compléter et à insérer dans la valise de l’enfant. Pour les courts séjours*,…

 

 

 

Le trousseau est disponible dans votre espace client, il est à compléter et à insérer dans la valise de l’enfant. Pour les courts séjours*, le lavage du linge n’est pas effectué. Pour les séjours d’été, de 10 à 19 jours, le linge est lavé au minimum une fois par semaine. N'oubliez pas de marquer le linge au nom de votre enfant afin de limiter les risques de perte. Les vêtements neufs ou de marque ainsi que…

 

 

 

Le trousseau est disponible dans votre espace client, il est à compléter et à insérer dans la valise de l’enfant. Pour les courts séjours*, le lavage du linge n’est pas effectué. Pour les séjours d’été, de 10 à 19 jours, le linge est lavé au minimum une fois par semaine. N'oubliez pas de…

 

Peut-on contacter les enfants pendant leur séjour ?

 

 

Nous joindre pendant le séjour : Tél. (en cas de besoin uniquement ) : communiqué avec la lettre du directeur Mail (Préciser en objet: message à remettre à "Nom de l'enfant") : communiqué…

 

 

 

Nous joindre pendant le séjour : Tél. (en cas de besoin uniquement ) : communiqué avec la lettre du directeur Mail (Préciser en objet:…

 

 

 

Nous joindre pendant le séjour : Tél. (en cas de besoin uniquement ) : communiqué avec la lettre du directeur Mail (Préciser en objet: message à remettre à "Nom de l'enfant") : communiqué avec la lettre du directeur Courrier : vous pourrez écrire à votre enfant pendant le séjour : Nom du centre suivi du nom de l’enfant Adresse du centre (sur le catalogue, le site et dans la lettre du directeur)

 

 

 

 

Nous joindre pendant le séjour : Tél. (en cas de besoin uniquement ) : communiqué avec la lettre du directeur Mail (Préciser en objet: message à remettre à "Nom de l'enfant") : communiqué avec la lettre du directeur Courrier : vous pourrez écrire à votre enfant pendant le séjour : Nom du…

 

Comment obtenir des nouvelles de mon enfant ?

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons l'importance de voir grandir vos enfants et de pouvoir…

 

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons…

 

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons l'importance de voir grandir vos enfants et de pouvoir partager ces moments spéciaux avec eux. C'est pourquoi nous avons mis en place les journaux de bord des CVJ, afin de vous donner une opportunité unique de suivre de près leur séjour. Grâce aux journaux de bords des CVJ, vous…

 

 

 

Découvrez les journaux de bord des CVJ, la meilleure façon de rester connecté avec vos enfants pendant leur colo ! Nous comprenons l'importance de voir grandir vos enfants et de pouvoir partager ces moments spéciaux avec eux. C'est pourquoi nous avons mis en place les journaux de bord des…

 

Comment obtenir une attestation ou un agrément de séjour ?

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction des Vacances Caserne St Joseph BP 335 20297 BASTIA…

 

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction…

 

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction des Vacances Caserne St Joseph BP 335 20297 BASTIA CEDEX

 

 

 

 

Les attestations de séjour sont à demander, soit par mail : jereservevacances@igesa.fr soit par écrit à l’adresse suivante : IGESA Direction des Vacances Caserne St Joseph BP 335 20297 BASTIA CEDEX

 

 

Comment connaître ma tranche tarifaire ?

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE CALCUL DES FRAIS DE SÉJOUR • Si vous êtes ressortissant du ministère des Armées, vos frais de séjour sont calculés en fonction de votre revenu et de votre situation de famille établis à partir du RABIPP (revenu annuel brut…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE CALCUL DES FRAIS DE SÉJOUR • Si vous êtes ressortissant du ministère des Armées, vos frais de séjour…

 

Comment régler la colonie de vacances ?

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur www.igesa.fr ; soit par chèque ou chèque vacances à adresser au service comptabilité clients (avec la référence de votre…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur…

 

Comment connaître ma tranche tarifaire ?

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE CALCUL DES FRAIS DE SÉJOUR • Si vous êtes ressortissant du ministère des Armées, vos frais de séjour sont calculés en fonction de votre revenu et de votre situation de famille établis à partir du RABIPP (revenu annuel brut…

 

 

 

Pour connaître votre tranche tarifaire, veuillez vous rendre dans le menu vacances & hôtels ou Colonies & séjours linguistiques Puis cliquez sur le lien : Calculez votre tarif MODALITÉS DE CALCUL DES FRAIS DE SÉJOUR • Si vous êtes ressortissant du ministère des Armées, vos frais de séjour…

 

Comment consulter ma facture ?

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre espace client (24 heures après sur www.igesa.fr) . Les factures ne sont plus transmises par courrier (sauf en cas de demande particulière).

 

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre espace client (24 heures après sur www.igesa.fr) . Les factures ne sont plus transmises par courrier…

 

Quelles sont les modalités de règlement ?

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ; Chèques-vacances. Pour en savoir plus, consulter nos…

 

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ;…

 

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ; Chèques-vacances. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente . Pour rappel : un acompte par cb est exigible pour toute réservation téléphonique. Un règlement par Cb est exigible pour toute réservation en ligne. Pour le restant à régler un échéancier vous est…

 

 

 

Il est possible d'effectuer vos règlements par : Chèques bancaires ; Carte Bancaire ; Bons-vacances (pour les colo uniquement) ; Chèques-vacances. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente . Pour rappel : un acompte par cb est exigible pour toute réservation…

 

Régler mon séjour en plusieurs fois ?

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir…

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours…

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente .

 

 

 

 

Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente .

 

 

Comment puis-je consulter la liste des structures d’accueil de jeunes enfants Igesa et leurs spécificités ?

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

 

 

La liste des établissements est accessible sur le site www.igesa.fr dans la rubrique Famille/Enfance, Nos établissements .

 

 

173 résultats de recherche
173 résultats
Page :