.
Vous êtes ici : Site Igesa >  Recherche

Choisissez vos critères

Type de contenu

173 résultats de recherche
173 résultats
Page : 

J’ai transmis ma demande mais je ne suis pas en possession d’un document réclamé.

 

 

Si votre dossier est incomplet votre demande ne pourra être finalisée et après un délai raisonnable celui-ci sera classé sans suite.

 

 

 

 

Si votre dossier est incomplet votre demande ne pourra être finalisée et après un délai raisonnable celui-ci sera classé sans suite.

 

 

J’ai déjà fourni la même pièce plusieurs fois mais on me la redemande.

 

 

Le document transmis peut ne pas correspondre à celui attendu ou ne pas être recevable (mauvaise qualité, illisible).

 

 

 

 

Le document transmis peut ne pas correspondre à celui attendu ou ne pas être recevable (mauvaise qualité, illisible).

 

 

Je rencontre des difficultés lors de la création de mon compte

 

 

Inscription avec votre courriel A votre inscription, vous rencontrez ce message : Ce message indique que ce courriel est déjà référencé. Nous vous invitons à effectuer un renouvellement de…

 

 

 

Inscription avec votre courriel A votre inscription, vous rencontrez ce message : Ce message indique que ce courriel est déjà référencé. Nous…

 

Je ne reçois plus d'emails de la part d'Igesa

 

 

Vous ne recevez plus nos emails promotionnels ? Avez-vous pensé à vérifier dans votre messagerie à regarder les messages indésirables ou SPAM ? Si nos messages se retrouvent en SPAM, vous…

 

 

 

Vous ne recevez plus nos emails promotionnels ? Avez-vous pensé à vérifier dans votre messagerie à regarder les messages indésirables ou SPAM…

 

Enquête satisfaction

 

 

Pour nous aider à améliorer notre prestation, sachez que nous demanderons à votre enfant de nous faire part de sa satisfaction avant son départ du centre. Nous souhaitons également recueillir…

 

 

 

Pour nous aider à améliorer notre prestation, sachez que nous demanderons à votre enfant de nous faire part de sa satisfaction avant son…

 

173 résultats de recherche
173 résultats
Page : 
173 résultats de recherche
173 résultats
Page : 

J’ai transmis ma demande mais je ne suis pas en possession d’un document réclamé.

 

 

Si votre dossier est incomplet votre demande ne pourra être finalisée et après un délai raisonnable celui-ci sera classé sans suite.

 

 

 

 

Si votre dossier est incomplet votre demande ne pourra être finalisée et après un délai raisonnable celui-ci sera classé sans suite.

 

 

 

 

Si votre dossier est incomplet votre demande ne pourra être finalisée et après un délai raisonnable celui-ci sera classé sans suite.

 

 

 

 

Si votre dossier est incomplet votre demande ne pourra être finalisée et après un délai raisonnable celui-ci sera classé sans suite.

 

 

J’ai déjà fourni la même pièce plusieurs fois mais on me la redemande.

 

 

Le document transmis peut ne pas correspondre à celui attendu ou ne pas être recevable (mauvaise qualité, illisible).

 

 

 

 

Le document transmis peut ne pas correspondre à celui attendu ou ne pas être recevable (mauvaise qualité, illisible).

 

 

 

 

Le document transmis peut ne pas correspondre à celui attendu ou ne pas être recevable (mauvaise qualité, illisible).

 

 

 

 

Le document transmis peut ne pas correspondre à celui attendu ou ne pas être recevable (mauvaise qualité, illisible).

 

 

Je rencontre des difficultés lors de la création de mon compte

 

 

Inscription avec votre courriel A votre inscription, vous rencontrez ce message : Ce message indique que ce courriel est déjà référencé. Nous vous invitons à effectuer un renouvellement de…

 

 

 

Inscription avec votre courriel A votre inscription, vous rencontrez ce message : Ce message indique que ce courriel est déjà référencé. Nous…

 

 

 

Inscription avec votre courriel A votre inscription, vous rencontrez ce message : Ce message indique que ce courriel est déjà référencé. Nous vous invitons à effectuer un renouvellement de mot de passe. Pour savoir comment procéder, rendez-vous sur l'aide dédiée ou ce message : Ce message indique que nous avons identifié que vous aviez déjà un compte avec un courriel différent. Pour vous connecter, nous vous…

 

 

 

Inscription avec votre courriel A votre inscription, vous rencontrez ce message : Ce message indique que ce courriel est déjà référencé. Nous vous invitons à effectuer un renouvellement de mot de passe. Pour savoir comment procéder, rendez-vous sur l'aide dédiée ou ce message : Ce message…

 

Je ne reçois plus d'emails de la part d'Igesa

 

 

Vous ne recevez plus nos emails promotionnels ? Avez-vous pensé à vérifier dans votre messagerie à regarder les messages indésirables ou SPAM ? Si nos messages se retrouvent en SPAM, vous…

 

 

 

Vous ne recevez plus nos emails promotionnels ? Avez-vous pensé à vérifier dans votre messagerie à regarder les messages indésirables ou SPAM…

 

 

 

Vous ne recevez plus nos emails promotionnels ? Avez-vous pensé à vérifier dans votre messagerie à regarder les messages indésirables ou SPAM ? Si nos messages se retrouvent en SPAM, vous pouvez indiquer à votre messagerie qu'il ne s'agit pas de courriers indésirables. Dans le cas contraire, peut-être vous êtes vous désabonné involontairement. Dans ce cas, merci de nous contacter afin qu'on rétablisse…

 

 

 

Vous ne recevez plus nos emails promotionnels ? Avez-vous pensé à vérifier dans votre messagerie à regarder les messages indésirables ou SPAM ? Si nos messages se retrouvent en SPAM, vous pouvez indiquer à votre messagerie qu'il ne s'agit pas de courriers indésirables. Dans le cas…

 

Enquête satisfaction

 

 

Pour nous aider à améliorer notre prestation, sachez que nous demanderons à votre enfant de nous faire part de sa satisfaction avant son départ du centre. Nous souhaitons également recueillir…

 

 

 

Pour nous aider à améliorer notre prestation, sachez que nous demanderons à votre enfant de nous faire part de sa satisfaction avant son…

 

 

 

Pour nous aider à améliorer notre prestation, sachez que nous demanderons à votre enfant de nous faire part de sa satisfaction avant son départ du centre. Nous souhaitons également recueillir votre avis dès le retour de votre enfant ; un lien vers un questionnaire vous sera envoyé à l’issu du séjour.

 

 

 

 

Pour nous aider à améliorer notre prestation, sachez que nous demanderons à votre enfant de nous faire part de sa satisfaction avant son départ du centre. Nous souhaitons également recueillir votre avis dès le retour de votre enfant ; un lien vers un questionnaire vous sera envoyé à l’issu…

 

173 résultats de recherche
173 résultats
Page :