Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…
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Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier (règlement par chèque et chèques vacances) à l'adresse suivante : Igesa - BCC Caserne Saint-Joseph 20293 BASTIA Cedex
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Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier…
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
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Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé…
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou…
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé de plus de 75 ans. La caution doit obligatoirement être une personne physique.
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé de plus de 75 ans. La caution doit obligatoirement être une personne physique.
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste…
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de…
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste des places disponibles, vous pouvez rapidement et facilement réserver votre séjour en cliquant sur le bouton " Réserver ". Vous pouvez également contacter notre service réservation au 04.95.55.20.20.
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste des places disponibles, vous pouvez rapidement et facilement réserver votre séjour en cliquant sur…
Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires…
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Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires afin d'assurer un accueil optimal à votre enfant. Cependant, si nous ne sommes pas en mesure d'accueillir votre enfant en raison d'une structure non adaptée ou de problèmes de recrutement, nous serons contraints d'annuler…
Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires afin d'assurer un accueil optimal à votre enfant. Cependant, si nous ne sommes pas en mesure…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur igesa.fr : Conditions Générales de Vente soit dans nos brochures colo et séjours linguistiques
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur…
Vous pouvez utiliser ce moyen de paiement même pour les séjours de dernières minutes. Vous réservez à plus de 30 jours avant la date du séjour ? Réglez votre acompte soit 30% du montant total…
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Vous pouvez utiliser ce moyen de paiement même pour les séjours de dernières minutes. Vous réservez à plus de 30 jours avant la date du séjour ? Réglez votre acompte soit 30% du montant total de votre séjour par carte bancaire et envoyez nous votre solde par ANCV au maximum un mois avant votre arrivée (accompagné de la référence de votre dossier) à l’adresse suivante : Igesa BCC Caserne St Joseph 20293…
Vous pouvez utiliser ce moyen de paiement même pour les séjours de dernières minutes. Vous réservez à plus de 30 jours avant la date du séjour ? Réglez votre acompte soit 30% du montant total de votre séjour par carte bancaire et envoyez nous votre solde par ANCV au maximum un mois avant…
L'identifiant Igesa qui vous est demandé lors de votre connexion correspond au courriel que vous avez renseigné lors de votre inscription ou le courriel associé à votre compte France Connect…
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L'identifiant Igesa qui vous est demandé lors de votre connexion correspond au courriel que vous avez renseigné lors de votre inscription ou le courriel associé à votre compte France Connect si vous vous êtes inscrit par ce biais.
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Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un…
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé…
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou…
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé de plus de 75 ans. La caution doit obligatoirement être une personne physique.
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé de plus de 75 ans. La caution doit obligatoirement être une personne physique.
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste…
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de…
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste des places disponibles, vous pouvez rapidement et facilement réserver votre séjour en cliquant sur le bouton " Réserver ". Vous pouvez également contacter notre service réservation au 04.95.55.20.20.
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste des places disponibles, vous pouvez rapidement et facilement réserver votre séjour en cliquant sur…
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Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires afin d'assurer un accueil optimal à votre enfant. Cependant, si nous ne sommes pas en mesure…
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Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur igesa.fr : Conditions Générales de Vente soit dans nos brochures colo et séjours linguistiques
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