.
Vous êtes ici : Site Igesa >  Recherche

Choisissez vos critères

Type de contenu

173 résultats de recherche
173 résultats
Page : 

Puis-je bénéficier de l'aide sur une période avant ma date de convention ?

 

 

L'aide ne peut pas être attribuée pour une période antérieure à la date de signature de la convention.

 

 

 

 

L'aide ne peut pas être attribuée pour une période antérieure à la date de signature de la convention.

 

 

 

 

L'aide ne peut pas être attribuée pour une période antérieure à la date de signature de la convention.

 

 

 

 

L'aide ne peut pas être attribuée pour une période antérieure à la date de signature de la convention.

 

 

Qui s'occupe de ma demande d'aide ?

 

 

Les demandes sont à adresser par voie postale uniquement, à : Igesa Direction des Actions Sociales /Asmat Caserne Saint Joseph –BP 190 20290 Bastia Cedex Igesa réceptionne, instruit et paye…

 

 

 

Les demandes sont à adresser par voie postale uniquement, à : Igesa Direction des Actions Sociales /Asmat Caserne Saint Joseph –BP 190 20290…

 

 

 

Les demandes sont à adresser par voie postale uniquement, à : Igesa Direction des Actions Sociales /Asmat Caserne Saint Joseph –BP 190 20290 Bastia Cedex Igesa réceptionne, instruit et paye le montant de l'aide.

 

 

 

 

Les demandes sont à adresser par voie postale uniquement, à : Igesa Direction des Actions Sociales /Asmat Caserne Saint Joseph –BP 190 20290 Bastia Cedex Igesa réceptionne, instruit et paye le montant de l'aide.

 

 

Comment doit être constitué mon dossier ?

 

 

Un dossier complet comprenant l'imprimé 520/64 original signé par le ressortissant et par l'assistant(e) maternel(le) (Demande d'aide avec la déclaration des heures effectuées) l'imprimé…

 

 

 

Un dossier complet comprenant l'imprimé 520/64 original signé par le ressortissant et par l'assistant(e) maternel(le) (Demande d'aide avec la…

 

 

 

Un dossier complet comprenant l'imprimé 520/64 original signé par le ressortissant et par l'assistant(e) maternel(le) (Demande d'aide avec la déclaration des heures effectuées) l'imprimé 520/65 original (Attestation de lien entre l'enfant gardé et le bénéficiaire de l'action sociale des armées) signé par le ressortissant ou le conjoint, concubin partenaire lié par un PACS, veuf/veuve , un RIB , les bulletins…

 

 

 

Un dossier complet comprenant l'imprimé 520/64 original signé par le ressortissant et par l'assistant(e) maternel(le) (Demande d'aide avec la déclaration des heures effectuées) l'imprimé 520/65 original (Attestation de lien entre l'enfant gardé et le bénéficiaire de l'action sociale des…

 

A quel moment dois-je effectuer ma demande ?

 

 

La demande d'aide financière s'effectue à terme échu d'une période semestrielle (6 ou 12 mois continus) sauf cas suivants : rupture de contrat, âge de l'enfant supérieur à 6 ans, fin…

 

 

 

La demande d'aide financière s'effectue à terme échu d'une période semestrielle (6 ou 12 mois continus) sauf cas suivants : rupture de…

 

 

 

La demande d'aide financière s'effectue à terme échu d'une période semestrielle (6 ou 12 mois continus) sauf cas suivants : rupture de contrat, âge de l'enfant supérieur à 6 ans, fin d'agrément/convention.

 

 

 

 

La demande d'aide financière s'effectue à terme échu d'une période semestrielle (6 ou 12 mois continus) sauf cas suivants : rupture de contrat, âge de l'enfant supérieur à 6 ans, fin d'agrément/convention.

 

 

Quelles heures dois-je déclarer ?

 

 

Les heures réellement effectuées sont à déclarer au point 4 de l'imprimé 520/64 en précisant le mois et l'année (1 mois par case, sans sauter aucun mois) et en scindant les horaires normaux…

 

 

 

Les heures réellement effectuées sont à déclarer au point 4 de l'imprimé 520/64 en précisant le mois et l'année (1 mois par case, sans sauter…

 

 

 

Les heures réellement effectuées sont à déclarer au point 4 de l'imprimé 520/64 en précisant le mois et l'année (1 mois par case, sans sauter aucun mois) et en scindant les horaires normaux et les horaires particuliers.

 

 

 

 

Les heures réellement effectuées sont à déclarer au point 4 de l'imprimé 520/64 en précisant le mois et l'année (1 mois par case, sans sauter aucun mois) et en scindant les horaires normaux et les horaires particuliers.

 

 

Que sont les horaires normaux et les horaires particuliers ?

 

 

Les horaires normaux sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 7h à 19h. Les horaires particuliers sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 19h à 7h, les week-end et jours…

 

 

 

Les horaires normaux sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 7h à 19h. Les horaires particuliers sont les heures effectuées du…

 

 

 

Les horaires normaux sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 7h à 19h. Les horaires particuliers sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 19h à 7h, les week-end et jours fériés.

 

 

 

 

Les horaires normaux sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 7h à 19h. Les horaires particuliers sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 19h à 7h, les week-end et jours fériés.

 

 

Quelle est la limite d'âge de l'enfant gardé pour pouvoir bénéficier de l'aide ?

 

 

Jusqu’à la fin du mois anniversaire des 6 ans de l'enfant.

 

 

 

 

Jusqu’à la fin du mois anniversaire des 6 ans de l'enfant.

 

 

 

 

Jusqu’à la fin du mois anniversaire des 6 ans de l'enfant.

 

 

 

 

Jusqu’à la fin du mois anniversaire des 6 ans de l'enfant.

 

 

Pour quelle(s) raisons(s) mon dossier peut-il être refusé ?

 

 

Mon dossier peut être refusé pour les conditions d'octroi non remplies dont : Absence de convention avec le Ministère des Armées sur la période concernée par la demande ; nombre d'heures…

 

 

 

Mon dossier peut être refusé pour les conditions d'octroi non remplies dont : Absence de convention avec le Ministère des Armées sur la…

 

 

 

Mon dossier peut être refusé pour les conditions d'octroi non remplies dont : Absence de convention avec le Ministère des Armées sur la période concernée par la demande ; nombre d'heures insuffisant (se référer au barème) ; âge de l'enfant supérieur à 6 ans ; périodicité non semestrielle ni annuelle (hors fin de contrat, 6 ans de l'enfant ou fin de convention/agrément).

 

 

 

 

Mon dossier peut être refusé pour les conditions d'octroi non remplies dont : Absence de convention avec le Ministère des Armées sur la période concernée par la demande ; nombre d'heures insuffisant (se référer au barème) ; âge de l'enfant supérieur à 6 ans ; périodicité non semestrielle ni…

 

Comment est calculée mon aide ?

 

 

L'aide est calculée selon le barème en vigueur, voir les détails sur le lien .

 

 

 

 

L'aide est calculée selon le barème en vigueur, voir les détails sur le lien .

 

 

 

 

L'aide est calculée selon le barème en vigueur, voir les détails sur le lien .

 

 

 

 

L'aide est calculée selon le barème en vigueur, voir les détails sur le lien .

 

 

Auprès de qui s'adresser concernant l'obtention d'un agrément ?

 

 

Les agréments sont attribués par le conseil départemental de votre lieu de résidence et d'activité.

 

 

 

 

Les agréments sont attribués par le conseil départemental de votre lieu de résidence et d'activité.

 

 

 

 

Les agréments sont attribués par le conseil départemental de votre lieu de résidence et d'activité.

 

 

 

 

Les agréments sont attribués par le conseil départemental de votre lieu de résidence et d'activité.

 

 

Assitant(e) maternel(le) agréé(e) comment puis-je bénéficier de l'aide financière ?

 

 

Pour bénéficier de l'aide financière du Ministère des Armées attribuée par Igesa, il faut satisfaire trois conditions : Être agréé ; Détenir une convention avec le ministère des Armées ;…

 

 

 

Pour bénéficier de l'aide financière du Ministère des Armées attribuée par Igesa, il faut satisfaire trois conditions : Être agréé ; Détenir…

 

 

 

Pour bénéficier de l'aide financière du Ministère des Armées attribuée par Igesa, il faut satisfaire trois conditions : Être agréé ; Détenir une convention avec le ministère des Armées ; Garder un ou plusieurs enfant(s) de militaire, ou civil, du ministère des armées ou de la gendarmerie nationale.

 

 

 

 

Pour bénéficier de l'aide financière du Ministère des Armées attribuée par Igesa, il faut satisfaire trois conditions : Être agréé ; Détenir une convention avec le ministère des Armées ; Garder un ou plusieurs enfant(s) de militaire, ou civil, du ministère des armées ou de la gendarmerie…

 

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

 

 

Pour changer votre mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes : Cliquez sur "S'inscrire/Se connecter" en haut à droite du site , puis sur "Mot de passe oublié" ; rendez-vous sur votre…

 

 

 

Pour changer votre mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes : Cliquez sur "S'inscrire/Se connecter" en haut à droite du site , puis…

 

 

 

Pour changer votre mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes : Cliquez sur "S'inscrire/Se connecter" en haut à droite du site , puis sur "Mot de passe oublié" ; rendez-vous sur votre logiciel de messagerie , au sein de laquelle vous recevrez un courriel présentant le lien de réinitialisation de mot de passe IMPORTANT : Si vous ne recevez pas de courriel, veuillez prêter une attention particulière…

 

 

 

Pour changer votre mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes : Cliquez sur "S'inscrire/Se connecter" en haut à droite du site , puis sur "Mot de passe oublié" ; rendez-vous sur votre logiciel de messagerie , au sein de laquelle vous recevrez un courriel présentant le lien de…

 

173 résultats de recherche
173 résultats
Page : 
173 résultats de recherche
173 résultats
Page : 

Puis-je bénéficier de l'aide sur une période avant ma date de convention ?

 

 

L'aide ne peut pas être attribuée pour une période antérieure à la date de signature de la convention.

 

 

 

 

L'aide ne peut pas être attribuée pour une période antérieure à la date de signature de la convention.

 

 

 

 

L'aide ne peut pas être attribuée pour une période antérieure à la date de signature de la convention.

 

 

 

 

L'aide ne peut pas être attribuée pour une période antérieure à la date de signature de la convention.

 

 

Qui s'occupe de ma demande d'aide ?

 

 

Les demandes sont à adresser par voie postale uniquement, à : Igesa Direction des Actions Sociales /Asmat Caserne Saint Joseph –BP 190 20290 Bastia Cedex Igesa réceptionne, instruit et paye…

 

 

 

Les demandes sont à adresser par voie postale uniquement, à : Igesa Direction des Actions Sociales /Asmat Caserne Saint Joseph –BP 190 20290…

 

 

 

Les demandes sont à adresser par voie postale uniquement, à : Igesa Direction des Actions Sociales /Asmat Caserne Saint Joseph –BP 190 20290 Bastia Cedex Igesa réceptionne, instruit et paye le montant de l'aide.

 

 

 

 

Les demandes sont à adresser par voie postale uniquement, à : Igesa Direction des Actions Sociales /Asmat Caserne Saint Joseph –BP 190 20290 Bastia Cedex Igesa réceptionne, instruit et paye le montant de l'aide.

 

 

Comment doit être constitué mon dossier ?

 

 

Un dossier complet comprenant l'imprimé 520/64 original signé par le ressortissant et par l'assistant(e) maternel(le) (Demande d'aide avec la déclaration des heures effectuées) l'imprimé…

 

 

 

Un dossier complet comprenant l'imprimé 520/64 original signé par le ressortissant et par l'assistant(e) maternel(le) (Demande d'aide avec la…

 

 

 

Un dossier complet comprenant l'imprimé 520/64 original signé par le ressortissant et par l'assistant(e) maternel(le) (Demande d'aide avec la déclaration des heures effectuées) l'imprimé 520/65 original (Attestation de lien entre l'enfant gardé et le bénéficiaire de l'action sociale des armées) signé par le ressortissant ou le conjoint, concubin partenaire lié par un PACS, veuf/veuve , un RIB , les bulletins…

 

 

 

Un dossier complet comprenant l'imprimé 520/64 original signé par le ressortissant et par l'assistant(e) maternel(le) (Demande d'aide avec la déclaration des heures effectuées) l'imprimé 520/65 original (Attestation de lien entre l'enfant gardé et le bénéficiaire de l'action sociale des…

 

A quel moment dois-je effectuer ma demande ?

 

 

La demande d'aide financière s'effectue à terme échu d'une période semestrielle (6 ou 12 mois continus) sauf cas suivants : rupture de contrat, âge de l'enfant supérieur à 6 ans, fin…

 

 

 

La demande d'aide financière s'effectue à terme échu d'une période semestrielle (6 ou 12 mois continus) sauf cas suivants : rupture de…

 

 

 

La demande d'aide financière s'effectue à terme échu d'une période semestrielle (6 ou 12 mois continus) sauf cas suivants : rupture de contrat, âge de l'enfant supérieur à 6 ans, fin d'agrément/convention.

 

 

 

 

La demande d'aide financière s'effectue à terme échu d'une période semestrielle (6 ou 12 mois continus) sauf cas suivants : rupture de contrat, âge de l'enfant supérieur à 6 ans, fin d'agrément/convention.

 

 

Quelles heures dois-je déclarer ?

 

 

Les heures réellement effectuées sont à déclarer au point 4 de l'imprimé 520/64 en précisant le mois et l'année (1 mois par case, sans sauter aucun mois) et en scindant les horaires normaux…

 

 

 

Les heures réellement effectuées sont à déclarer au point 4 de l'imprimé 520/64 en précisant le mois et l'année (1 mois par case, sans sauter…

 

 

 

Les heures réellement effectuées sont à déclarer au point 4 de l'imprimé 520/64 en précisant le mois et l'année (1 mois par case, sans sauter aucun mois) et en scindant les horaires normaux et les horaires particuliers.

 

 

 

 

Les heures réellement effectuées sont à déclarer au point 4 de l'imprimé 520/64 en précisant le mois et l'année (1 mois par case, sans sauter aucun mois) et en scindant les horaires normaux et les horaires particuliers.

 

 

Que sont les horaires normaux et les horaires particuliers ?

 

 

Les horaires normaux sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 7h à 19h. Les horaires particuliers sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 19h à 7h, les week-end et jours…

 

 

 

Les horaires normaux sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 7h à 19h. Les horaires particuliers sont les heures effectuées du…

 

 

 

Les horaires normaux sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 7h à 19h. Les horaires particuliers sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 19h à 7h, les week-end et jours fériés.

 

 

 

 

Les horaires normaux sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 7h à 19h. Les horaires particuliers sont les heures effectuées du lundi au vendredi de 19h à 7h, les week-end et jours fériés.

 

 

Quelle est la limite d'âge de l'enfant gardé pour pouvoir bénéficier de l'aide ?

 

 

Jusqu’à la fin du mois anniversaire des 6 ans de l'enfant.

 

 

 

 

Jusqu’à la fin du mois anniversaire des 6 ans de l'enfant.

 

 

 

 

Jusqu’à la fin du mois anniversaire des 6 ans de l'enfant.

 

 

 

 

Jusqu’à la fin du mois anniversaire des 6 ans de l'enfant.

 

 

Pour quelle(s) raisons(s) mon dossier peut-il être refusé ?

 

 

Mon dossier peut être refusé pour les conditions d'octroi non remplies dont : Absence de convention avec le Ministère des Armées sur la période concernée par la demande ; nombre d'heures…

 

 

 

Mon dossier peut être refusé pour les conditions d'octroi non remplies dont : Absence de convention avec le Ministère des Armées sur la…

 

 

 

Mon dossier peut être refusé pour les conditions d'octroi non remplies dont : Absence de convention avec le Ministère des Armées sur la période concernée par la demande ; nombre d'heures insuffisant (se référer au barème) ; âge de l'enfant supérieur à 6 ans ; périodicité non semestrielle ni annuelle (hors fin de contrat, 6 ans de l'enfant ou fin de convention/agrément).

 

 

 

 

Mon dossier peut être refusé pour les conditions d'octroi non remplies dont : Absence de convention avec le Ministère des Armées sur la période concernée par la demande ; nombre d'heures insuffisant (se référer au barème) ; âge de l'enfant supérieur à 6 ans ; périodicité non semestrielle ni…

 

Comment est calculée mon aide ?

 

 

L'aide est calculée selon le barème en vigueur, voir les détails sur le lien .

 

 

 

 

L'aide est calculée selon le barème en vigueur, voir les détails sur le lien .

 

 

 

 

L'aide est calculée selon le barème en vigueur, voir les détails sur le lien .

 

 

 

 

L'aide est calculée selon le barème en vigueur, voir les détails sur le lien .

 

 

Auprès de qui s'adresser concernant l'obtention d'un agrément ?

 

 

Les agréments sont attribués par le conseil départemental de votre lieu de résidence et d'activité.

 

 

 

 

Les agréments sont attribués par le conseil départemental de votre lieu de résidence et d'activité.

 

 

 

 

Les agréments sont attribués par le conseil départemental de votre lieu de résidence et d'activité.

 

 

 

 

Les agréments sont attribués par le conseil départemental de votre lieu de résidence et d'activité.

 

 

Assitant(e) maternel(le) agréé(e) comment puis-je bénéficier de l'aide financière ?

 

 

Pour bénéficier de l'aide financière du Ministère des Armées attribuée par Igesa, il faut satisfaire trois conditions : Être agréé ; Détenir une convention avec le ministère des Armées ;…

 

 

 

Pour bénéficier de l'aide financière du Ministère des Armées attribuée par Igesa, il faut satisfaire trois conditions : Être agréé ; Détenir…

 

 

 

Pour bénéficier de l'aide financière du Ministère des Armées attribuée par Igesa, il faut satisfaire trois conditions : Être agréé ; Détenir une convention avec le ministère des Armées ; Garder un ou plusieurs enfant(s) de militaire, ou civil, du ministère des armées ou de la gendarmerie nationale.

 

 

 

 

Pour bénéficier de l'aide financière du Ministère des Armées attribuée par Igesa, il faut satisfaire trois conditions : Être agréé ; Détenir une convention avec le ministère des Armées ; Garder un ou plusieurs enfant(s) de militaire, ou civil, du ministère des armées ou de la gendarmerie…

 

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

 

 

Pour changer votre mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes : Cliquez sur "S'inscrire/Se connecter" en haut à droite du site , puis sur "Mot de passe oublié" ; rendez-vous sur votre…

 

 

 

Pour changer votre mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes : Cliquez sur "S'inscrire/Se connecter" en haut à droite du site , puis…

 

 

 

Pour changer votre mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes : Cliquez sur "S'inscrire/Se connecter" en haut à droite du site , puis sur "Mot de passe oublié" ; rendez-vous sur votre logiciel de messagerie , au sein de laquelle vous recevrez un courriel présentant le lien de réinitialisation de mot de passe IMPORTANT : Si vous ne recevez pas de courriel, veuillez prêter une attention particulière…

 

 

 

Pour changer votre mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes : Cliquez sur "S'inscrire/Se connecter" en haut à droite du site , puis sur "Mot de passe oublié" ; rendez-vous sur votre logiciel de messagerie , au sein de laquelle vous recevrez un courriel présentant le lien de…

 

173 résultats de recherche
173 résultats
Page :