Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper plusieurs enfants dans la même chambre, contacter la…
Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper…
Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper plusieurs enfants dans la même chambre, contacter la direction régionale compétente (coordonnées sur le catalogue ou sur igesa.fr > Informations pratiques ). Dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de satisfaire votre demande.
Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper plusieurs enfants dans la même chambre, contacter la direction régionale compétente (coordonnées sur le catalogue ou sur igesa.fr > Informations pratiques…
Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez être redirigés vers cette page où vous devez…
Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez…
Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez être redirigés vers cette page où vous devez renseigner votre référence de réservation et votre adresse mail Vous allez ensuite accéder à un récapitulatif de votre réservation, avec les conditions d'annulation et un bouton en bas à gauche Une fois votre réservation…
Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez être redirigés vers cette page où vous devez renseigner votre référence de réservation et votre adresse mail Vous allez ensuite accéder à un…
Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir…
Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours…
Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente .
Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente .
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier (règlement par chèque et chèques vacances) à l'adresse suivante : Igesa - BCC Caserne Saint-Joseph 20293 BASTIA Cedex
…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier…
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un…
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé…
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou…
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé de plus de 75 ans. La caution doit obligatoirement être une personne physique.
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé de plus de 75 ans. La caution doit obligatoirement être une personne physique.
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste…
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de…
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste des places disponibles, vous pouvez rapidement et facilement réserver votre séjour en cliquant sur le bouton " Réserver ". Vous pouvez également contacter notre service réservation au 04.95.55.20.20.
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste des places disponibles, vous pouvez rapidement et facilement réserver votre séjour en cliquant sur…
Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires…
Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du…
Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires afin d'assurer un accueil optimal à votre enfant. Cependant, si nous ne sommes pas en mesure d'accueillir votre enfant en raison d'une structure non adaptée ou de problèmes de recrutement, nous serons contraints d'annuler…
Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires afin d'assurer un accueil optimal à votre enfant. Cependant, si nous ne sommes pas en mesure…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur igesa.fr : Conditions Générales de Vente soit dans nos brochures colo et séjours linguistiques
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur…
Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper plusieurs enfants dans la même chambre, contacter la…
Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper…
Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper plusieurs enfants dans la même chambre, contacter la direction régionale compétente (coordonnées sur le catalogue ou sur igesa.fr > Informations pratiques ). Dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de satisfaire votre demande.
Certains de nos centres sont ouverts à plusieurs tranches d'âges afin de permettre l'accueil des fratries. Si vous souhaitez regrouper plusieurs enfants dans la même chambre, contacter la direction régionale compétente (coordonnées sur le catalogue ou sur igesa.fr > Informations pratiques…
Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez être redirigés vers cette page où vous devez…
Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez…
Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez être redirigés vers cette page où vous devez renseigner votre référence de réservation et votre adresse mail Vous allez ensuite accéder à un récapitulatif de votre réservation, avec les conditions d'annulation et un bouton en bas à gauche Une fois votre réservation…
Afin d'annuler votre réservation, vous devez cliquer sur le lien « Si vous souhaitez annuler votre réservation, cliquez ici . » Vous allez être redirigés vers cette page où vous devez renseigner votre référence de réservation et votre adresse mail Vous allez ensuite accéder à un…
Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir…
Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours…
Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente .
Bien entendu ! Igesa met à votre disposition le paiement en plusieurs fois sans frais (soumis à conditions). Pour rappel : tous les séjours sont à solder un mois avant départ. Pour en savoir plus, consulter nos Conditions Générales de Vente .
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier (règlement par chèque et chèques vacances) à l'adresse suivante : Igesa - BCC Caserne Saint-Joseph 20293 BASTIA Cedex
…
Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier…
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un…
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
Peuvent être retenus le dépôt de garantie, frais d’agence et de cautionnement (bail), et les frais de déménagement effectué par un professionnel (devis).
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé…
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou…
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé de plus de 75 ans. La caution doit obligatoirement être une personne physique.
Le cautionnement est possible uniquement dans les deux cas suivants : si l’emprunteur principal n’est pas assurable par la CNP assurances ou tout autre compagnie d’assurance et s’il est âgé de plus de 75 ans. La caution doit obligatoirement être une personne physique.
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste…
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de…
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste des places disponibles, vous pouvez rapidement et facilement réserver votre séjour en cliquant sur le bouton " Réserver ". Vous pouvez également contacter notre service réservation au 04.95.55.20.20.
Il est possible de savoir s'il reste des places dans un centre de vacances Igesa. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page , et de consulter la liste de nos centres. De plus s'il reste des places disponibles, vous pouvez rapidement et facilement réserver votre séjour en cliquant sur…
Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires…
Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du…
Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires afin d'assurer un accueil optimal à votre enfant. Cependant, si nous ne sommes pas en mesure d'accueillir votre enfant en raison d'une structure non adaptée ou de problèmes de recrutement, nous serons contraints d'annuler…
Vous composez Allô résa au 04 95 55 20 20, puis le 2, puis le 3. S L’inscription doit être validée au plus tard 45 jours avant le début du séjour. Nous discuterons des mesures nécessaires afin d'assurer un accueil optimal à votre enfant. Cependant, si nous ne sommes pas en mesure…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur igesa.fr : Conditions Générales de Vente soit dans nos brochures colo et séjours linguistiques
Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur…